Un animal en bonne santé!

Est un animal heureux!

Les infos du trimestre

GRMA vous souhaite la bienvenue pour la 1ère édition

1er salon des thérapies et médecines naturelles pour animaux qui a du chien!

Passé 2000 visiteurs ont participé au 1er salon où l’on pouvait venir avec son animal.

Une ambiance de partage, d’information, de conseil et de curiosité ont animé ce salon.

Merci à toute l’équipe du salon ,le staff, Sandra Rohrbach, à la réalisation de ce projet qui a permis à nous les exposants de présenter notre savoir-faire.

Merci de leur gentillesse, leur disponibilité ainsi que leur volonté à faire entendre la voix des animaux.

Nous avons accueilli durant ce week-end plus d’une centaine de chiens à notre stand pour un massage de détente pour certains et pour d’autres de préparation .

La massothérapie  pour animaux qui est encore mal-connue du public à remporté un franc succès. Pour la deuxième journée, nous avons dressé une  table supplémentaire qui par instant ne suffisait pas pour satisfaire toutes les demandes.

Autres nouvelles de GRMA

Bruits de couloirs

Nous avons pour écho certaines personnes désireuses de rejoindre notre groupement. Elles seraient au nombre de trois. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de les accueillir sitôt les conditions d’admissions remplies.

                     Prochainement

En relation étroite avec une école de la santé et du bien-être dont la réputation n’est plus à faire. Le centre Holoïde se joint à nous et devient membre non actif pour les raisons qui vont suivre.


Dominique Quiquerez le directeur de cet école, nous fait l’immense  joie de devenir  notre président de GRMA après votation des membres actifs.

Sitôt les formalités d’admission remplies, il occupera ce poste.

Son expérience, sa personnalité, ses connaissances, ainsi que son amour profond pour tous les êtres de vie sont autant d’atouts pour développer GRMA et participer à son expansion.

Sa présence permettra  d’augmenter les possibilités à faire évoluer les mentalités pour une vie de liberté et solidaire…

Fait le 07.09.2018

D. weber

Nos partenaires:

Tous nos adhérents et membres passifs

Nos médias préférés