Myriam Knecht

Communication

Communicatrice animalière

masseuse en soins détente, énergétiquesReiki pour animaux

Je travaille avec les animaux à plein temps depuis 2014. Regard’âmes est une petite entreprise qui vient en aide aux animaux par différentes méthodes :

  • La communication animalière
  • Les massages de détente
  • Les massages du Méridien de la vessie
  • Les soins énergétiques avec ou sans pose des Codes énergétiques
  • Les points d’acupressure
  • Le Reiki

Toutes ces méthodes sont faites pour venir en aide aux animaux dans des situations de stress, d’anxiétés, de fin de vie, de troubles du comportement, de maladies, etc…

Par la communication animalière, je peux comprendre à quoi en est l’animal, ce qu’il ressent, ce qu’il désire exprimer. Il peut ainsi « dire » ce qui le préoccupe, ce qu’il vit et faire part de ses émotions. La communication ne change pas les comportements de l’animal, mais elle aide à mieux le comprendre et ainsi à mieux l’accompagner.

Les massages détente soulagent les animaux qui ont des tensions musculaires, mais aussi les stress que le corps a enregistrés dans certaines situations (séparations, négligences, changements, etc..).

Les massages du Méridien de la vessie font travailler les organes de l’animal et peuvent soulager certaines pathologies.

Les soins énergétiques apportent du bien être à l’animal autant au niveau psychique que physique. Ils travaillent sur les énergies de l’animal, ils rééquilibrent corps et esprit.

 

Le Reiki est un travail énergétique qui soulage beaucoup les animaux en situations de stress, d’inconfort, de changements, etc…Je l’utilise beaucoup, car il vient en aide dans la plupart des situations. Il est aussi source d’apaisement pour les animaux malades ou en fin de vie.

Les points d’acupressure sont utilisés de manière spécifique pour des situations bien précises.

Il n’y a pas un soin qui soit « magique », mais tous sont là pour soulager, apaiser, aider et comprendre…La plupart du temps, je travaille en mixant les méthodes décrites ci-dessus. C’est l’animal qui va me faire comprendre ce qu’il préfère recevoir, car certains sont sensibles au toucher, d’autre moins. Il y en a qui seront très sensibles au travail énergétiques d’autres pas, etc…Travailler avec les animaux, c’est l’art de s’adapter, de sentir, d’être là où en est l’animal et de le respecter. Les animaux ont une grande capacité à nous guider et il est important de les écouter, de les entendre, de les suivre…

Je suis passionnée par mon travail et j’apprends tous les jours aux côtés des animaux. Chaque situation est unique, chaque animal est unique et mon travail est celui de m’adapter et d’être à l’écoute de chacun…

Me contacter

Myriam Knecht

Nos partenaires:

Tous nos adhérents et membres passifs

Nos médias préférés