Un animal en bonne santé!

Est un animal heureux!

La colline aux lapins

C’est par un bel après-midi que Céline Crétin, Tania Salomon et Janick Budry se sont rendues à la Colline aux Lapins à Cernier afin de prodiguer des massages de bien-être et de santé aux pensionnaires de cette magnifique association qui vient au secours de ces sympathiques compagnons aux grandes oreilles.

Bien qu’il était de prime abord plus difficile de manipuler des lagomorphes que des chiens, il s’est avéré en fait que ceux-ci ont grandement apprécié les massages et on peut même dire qu’ils en redemandaient.

Nous avons également pu constater que ceux-ci souffraient également des mêmes maux que nous autres humains : douleurs chroniques, arthrose, stress et anxiété. Les massages leur ont donc apporté détente et remise en forme et notre objectif est de pouvoir passer régulièrement pour leur apporter ce bien-être tout comme ils bénéficient de soins ostéopathiques.

Nous avons été reçues de manière très conviviale par Elena Grisafi Favre, la présidente de l’association, ainsi que par toute son équipe de bénévoles, qui, il est incontestable, font un travail remarquable auprès de ces animaux dont certains ont souffert d’abandon et de traumatismes divers.

A vous donc, propriétaires de lapins, n’hésitez pas à faire appel à nous si vous souhaitez également faire bénéficier votre animal de compagnie de nos bons soins. Contactez le massothérapeute de votre choix que vous trouverez dans la liste des membres actifs de notre groupement. 

Nos partenaires:

Tous nos adhérents et membres passifs

Nos médias préférés