Un animal en bonne santé!

Est un animal heureux!

Le GRMA (Groupement Romand des Massothérapeutes pour Animaux) a été créé le 1er juillet 2018 par 5 membres diplômés en massothérapie animale.

Ce groupement a pour objectif de réunir tous les professionnels de la santé animale qui le souhaitent dans une association faîtière qui a pour but de faire connaître au public en général, et plus particulièrement aux détenteurs d’animaux de compagnie, ce métier paramédical qui est en voie de développement en Suisse.

Il a également pour objectif de valoriser auprès des vétérinaires le bien-fondé de cette profession et de permettre aux massothérapeutes et aux vétérinaires la collaboration et l’échange d’informations afin de tout mettre en œuvre pour donner à nos compagnons à quatre pattes les soins qui leur permettront d’avoir une vie saine et en bonne santé.

Nous travaillerons également dans le but de développer les connaissances en massothérapie animale et de participer à la formation continue de nos membres.

Peuvent devenir membres actifs de ce groupement tous les professionnels de la santé animale :

  • Massothérapeutes
  • Vétérinaires
  • Physiothérapeutes
  • Ostéopathes
  • Kinésiologues

Pour autant que ceux-ci puissent faire valoir d’une formation de plus de 70 heures sanctionnée par un diplôme.

Les personnes qui le souhaitent peuvent faire parvenir au comité du GRMA une demande d’adhésion écrite. Le comité informera par écrit la personne de son admission au sein du groupement.

Nos partenaires:

Tous nos adhérents et membres passifs

Nos médias préférés