Un animal en bonne santé!

Est un animal heureux!

» C’est en donnant que l’on s’enrichit « , disait Mère Térésa qui en la matière s’y connaissait. Qu’y a-t-il en effet comme plus belle preuve d’amour que de donner ?

Donner du temps, donner de l’amour , donner de soi … Mais donner , c’est aussi offrir à l’autre ce qui lui fait plaisir , donner sans arrière – pensée et sans regret…

 » Même les fauves sont sensibles aux bons traitements « , note Sénèque.
Le message est clair. Il faut donner pour adoucir, réparer, apaiser.

Donner de bon cœur, donner avec gaieté et enthousiasme, donner en seigneur, est un accomplissement à soi seul , une véritable fête.

En donnant, surtout ce qui nous tient à cœur, on se déleste, on s’accomplit, on gagne quelque chose de plus précieux encore : un ami peut-être, ou quelqu’un qui sera reconnaissant de notre bienfait.

On est riche de ce que l’on donne, dit-on communément. Et cette richesse là n’a pas de prix.

Venez rejoindre la famille GRMA
en faisant une demande d'adhésion.

GRMA a à cœur de faire grandir le champ de vision et d’apporter un peu plus de confort de vie à ceux qui nous proposent sans condition leur présence, leur affection, leur amour inconditionnel.


Vous, les bienfaiteurs qui rejoignez notre groupement pour participer à la bonne santé, au bien-être des animaux, soyez certain de votre grandeur d’âme et votre humanisme à rechercher des connexions réelles entre nous les humains et les personnes non humaines.


De ce geste, cela permettra non seulement de faire grandir GRMA mais en plus cela encouragera l’opinion publique à reconsidérer la relation réelle et ainsi favoriser la bonne santé de nos animaux.

 

L'équipe GRMA

Nos partenaires:

Tous nos adhérents et membres passifs

Nos médias préférés